Dance Studies Association pour iPhone

• État de sécurité

Avis Softonic

Application de la Conférence de l'Association des Études de Danse

L'application de la Conférence de l'Association des études de danse est une application mobile gratuite disponible pour les utilisateurs d'iPhone. Développée par Dance Studies Association Inc., cette application est conçue pour améliorer l'expérience de la conférence pour les participants aux événements de l'Association des études de danse.

Avec l'application de la Conférence de l'Association des études de danse, les utilisateurs peuvent facilement accéder à toutes les informations essentielles dont ils ont besoin pour la conférence. L'application fournit un calendrier complet des événements, y compris des discussions en panel, des ateliers et des performances. Les utilisateurs peuvent créer un itinéraire personnalisé, en mettant en favori les sessions auxquelles ils souhaitent assister.

De plus, l'application propose un annuaire des présentateurs et des participants, permettant aux utilisateurs de se connecter avec les autres participants. Les utilisateurs peuvent également accéder aux résumés et aux articles présentés lors de la conférence, offrant une ressource précieuse pour la recherche et l'étude ultérieures.

En résumé, l'application de la Conférence de l'Association des études de danse est un outil précieux pour les participants à la conférence, offrant un accès facile aux horaires, aux informations sur les présentateurs et aux documents de la conférence. Avec son interface conviviale et ses fonctionnalités complètes, cette application améliore l'expérience de la conférence pour les chercheurs et les passionnés de danse.

Programme disponible dans d'autres langues

Dance Studies Association pour iPhone

• Gratuit

• En Français
  • V 38.0.0

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Dance Studies Association

Avez-vous essayé Dance Studies Association? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.